Chipolatte Créa'

fimo, pâte polymère, couture, serviettage, customisation

04 décembre 2012

Marché de Noël - 15 et 16 décembre 2012

Je serai au marché de Noël de Mezières deux jours avec mes copinettes Sandra et Ana Rita

marche_noel__mezieres2012

Venez nous rendre visite :o)

 

Je n'ai pas pu bcp fimoter ces derniers temps mais je vais tacher de préparer qql gourmandises pour ce marché ces prochains jours....

Posté par chipo à 08:40 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 octobre 2012

Session couture

Voici quelques accessoires "tissus" fait dernièrement:

 

Attaches lolettes

attaches_lolettes1attaches_lolettesgirly

Pochettes à lunettes enfants ou fourres de mobile

Le lion on the pocket

Pochette lunette ou androïd

Pochette lunettes

 

Pochettes à mouchoirs en papier

pochettesmouchoirsfun

Pochette mouchoirs nature

Pochettes mouchoirs Alice aux pays des merveilles

 

Tous ces accessoires sont disponibles dans l'album "Boutique"

24 septembre 2012

Stage Gris-Bleu

Ce week-end j'ai suivi un stage de 2 jours à Mollie-Margot (organisé par Nicole) avec Céline de Gris-Bleu.

 

photo stage gris bleu

Nous avons appris deux techniques :

1er jour: Réalisation de plaques patatiformes (en patates quoi !) de plusieurs couleurs et sertissage avec fil de cuivre.

2ème jour: Perles au glaygun, gravure, peinturlurage.

 

J'ai beaucoup apprécié ce stage, malgré un travail assez fastidieux de "couture de fil" d'argent...et pour des novices c'est pas facile.
Pour le la gravure, même chose...avec de l'entrainement, nos mains nous feront moins souffrir.

Nous avons vraiment bien rigolé ! Merci encore à Nadine, Martina et Rachel mes copines de tablées.
Vive le moutarde et le corail et tous les petits animaux de la Forêt de l'Oberland Bernois :)

 

Merci encore beaucoup Céline pour ta patience et ta gentillesse.

Une personne tout discrète mais quel talent !!! wahouuuu...

 

Voici mon premier collier monté

collier I - Stage Gris-Bleu

Le deuxième sera ajouté prochainement après son montage.

Posté par chipo à 12:30 - Fimo, pâte polymère - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 septembre 2012

Exposition

Grâce à mon amie Sandra ,

Nous (Elle, sa soeurette et moi) pouvons exposer pendant un mois dans une grande garderie Lausannoise.

De quoi se faire qql petits sous et se faire un peu connaître.

Voici une petite photo de l'expo qui a débuté ce matin

 

Expo

 

Posté par chipo à 16:03 - Blablabla - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 juillet 2012

Sautoir macaron et bagues gourmandes

Pour donner suite à une commande :

macaron_sautoir_mj

Macaron_sautoir

bagues_donuts_macaron

 

Posté par chipo à 09:42 - Fimo, pâte polymère - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Moustache.... toi-même !

Pour continuer dans ma folie des Moustaches...

Voici 3 moustaches dont deux sont déjà parties au cou de jolies demoiselles suite à des commandes.

 

moustachos

J'ai qql peu modifé la forme de mes moustaches car l'ancienne n'était pas....très marquée.

J'en suis très contente et du coup, je pense à refaire toutes les précédentes...bah oui, elles sont mieux celles-ci non ?

Posté par chipo à 09:30 - Fimo, pâte polymère - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Cadeaux 5 ans...

Cette petite fille de 5 ans a qui était destiné cette commande a beaucoup de choses, beaucoup :)

 

Mais pas forcèment du fait main. Et quand on a 5 ans on est content de pas grand chose...ou de ça :

 

Etui_lunettes_girlUn étui à lunettes

 

 

 

 

 

 

 

collier_bracelet_girl Et un petit collier avec son bracelet assorti.

 

 

 

 

 

 

 

Joyeaux anniversaire Angelina

Posté par chipo à 09:22 - Couture - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

04 juin 2012

Et trois colliers....en passant par là.

A la façon de

 

Etching-TRranfert à la façon de

 

Bobines de couturiere


Premier essai avec des bobines de MAC.
J'aurai voulu y incruster des petites perles ou des brillants mais je n'avais pas ce qu'il me convenait.

A refaire et peut-être en laissant apparent les trous-trous des bobines...

 

Posté par chipo à 09:35 - Fimo, pâte polymère - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

16 mai 2012

Collier Fêtes des Mamans

Voici le collier fait pour ma Môman avec la bouille de ces 5 petits enfants

Collier fête des mamans_enfants

Sympa hein ?

 

Ps: Oui en Suisse c'est bien avant la fête des Mamans françaises :) 

Posté par chipo à 09:12 - Fimo, pâte polymère - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 avril 2012

Hidden Magic suite de la parure

Pour faire suite aux trois colliers fait au début de l'année (pour rappel c'est LA)

 

La 2ème commande: le bracelet, la bague et les boucles d'oreilles

Hidden suite 

Et deux bagues assorties aux colliers violets et roses (et aussi une turquoise pour moi en Etching)

Bagues ryures et etching

Posté par chipo à 15:32 - Fimo, pâte polymère - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,